Cameroun affaires à Yaoundé

Recherche d'entreprises à Yaoundé? Ici, vous trouverez 1736 des entreprises à Yaoundé, Cameroun.
Nous avons trouvé 1,736 entreprises.

Hilotech Construction Ltd

Opposite Grande cheferie simbok Yaounde, Yaoundé
HILOTECH Construction Ltd est une entreprise de construction issue de la fusion de CRAFT ITC & HILOTECH CAMEROON. L'entreprise opère avec succès au CAMEROUN depuis 30 ans, travaillant sur des projets ...
 Vérifié+7  Des années avec nous  Mise à jour
1

Ets Juryman Translation

Quartier Administrative, Yaoundé, Yaoundé
Ets Juryman Translations est une agence de traduction ayant pour siège social : Porte 103, troisième étage, Immeuble Beteumen, Douala. Notre agence de traduction fait usage des traducteurs les plus qu...
 Vérifié+5  Des années avec nous
2

Quezil Language Services I Translators in Cameroon

MRS Omnisports, Entrée FIFA, Yaoundé
Quezil Language Services est une agence de traduction basée à Yaoundé au Cameroun et opérant dans plusieurs pays d'Afrique sub-saharienne. Nous proposons une large gamme de services linguistiques parm...
 Vérifié+6  Des années avec nous  Mise à jour
3

GLOBEXCAM COMPANY LIMITED

Obili, Immeuble GlobexCam Group, en face GP Melen, B.P.: 16324, Yaoundé
GlobexCam est la société n ° 1 e-Commerce au Cameroun. Les professionnels de l'hébergement web au Cameroun (http://www.GlobexCamHost.com), conception de sites web au Cameroun (http://www.GlobexCamDesi...
 Vérifié+11  Des années avec nous
4

VIRTUE FARM and TECH

Bonas Yaoundé (Behind Auto Ecole Mane Afrique), Yaoundé
Ets. VIRTUE FARM & TECH est une organisation agricole qui favorise l'élevage et la transformation durables des animaux grâce à l'utilisation de techniques innovantes. Nous offrons des services de livr...
 Vérifié+3  Des années avec nous  Mise à jour
5

CHREOL EMPIRE Services Digitaux

Etoa meki Nouvelle Route, Yaoundé
Vente Achat Recharge des comptes électronique Perfect money & Bitcoin Skrill En Afrique et précisément Au Cameroun La recharge de vos comptes n'as jamais été si facile, Perfect Money Bitcoin Skrill so...
 Vérifié+10  Des années avec nous
6

Pro-Active Mega Services (PAMS) LTD

BP. 16514 Yaounde, Biscuiterie - Obili , Yaoundé
 Vérifié+9  Des années avec nous
7

HQ-Translators

Ancien C.E.S de Nkozoa, Yaoundé
 Vérifié+8  Des années avec nous

Aire H Clean Up

Collège Rosa Park, face DOVV Carrière lieu dit Jean-Vespa, vers MBANKOLO, Yaoundé
La propreté de vos bureaux, espaces clients et équipements, constitue un des principaux vecteurs d'image de marque de votre entreprise. Y consacrer un peu d'attention, c'est tirer vers le haut votre a...
 Vérifié
8

GS CONSULTING & BUILDING

CARREFOUR ETOUG-EBE, Yaoundé
La GS-CB est une entreprise de travaux. Fondée par de jeunes camerounais, elle est constituée d’ingénieurs et techniciens qui œuvrent chaque jour pour votre satisfaction. Nous formons un réseau densif...
 Vérifié+8  Des années avec nous
10

F2B CONCEPT'

Yaoundé - centre, Yaoundé
F2B CONCEPT' EST UN CONCEPT INFORMATIQUE QUI REPOSE SUR LA RIGUEUR, LE TRAVAIL ET LA COMPÉTENCE DANS LES PROJETS INFORMATIQUES. LES PRINCIPAUX SERVICES OFFERTS PAR F2B CONCEPT' SONT : LA CONCEPTION SU...
 Vérifié+9  Des années avec nous
11

Djemo BTP Sarl - Siège social

AWAË, lieu dit Nkol Anga,après le Carrefour Awaë Escalier, Yaoundé, Yaoundé

Ets.Abhicam

Near Katios, BP 4969, Yaoundé

CAMSOFT GROUP LIMITED

Messa Yaoundé P.O. Box 13679, Yaoundé
CAMSOFT Group Ltd est une entreprise de développement web, logiciels et autres systèmes d'information avec un accent particulier sur les techniques et stratégies d'amélioration de la visibilité en lig...
 Vérifié+7  Des années avec nous
12

CamSoft Group Sarl

CENTRE HANDICAPE ETOU EBE, Yaoundé
CAMSOFT GROUP Sarl est une société dynamique d’informatique et de services . Nous analysons, dépannons et vérifions les données de vos clients. Nous construisons des solutions qui aident à surmonter v...
 Vérifié+7  Des années avec nous
13

ccntechnologies.com

1525 Face Arno marche Central, Yaoundé
CCN&Technologies est spécialisée dans les Hébergements Web, la création de sites internet et les stratégies de référencement, Le développement des logiciels et Applications, la Maintenance informatiqu...
 Vérifié+12  Des années avec nous
14
123...87
des 1,736 entreprises

List of Companies in Yaounde, Cameroon

Searching for Businesses in Yaounde? Explore a directory of 1736 companies located in Yaounde, Cameroon. Top Companies in Cameroon, Businesses Near Me.
We found 1,736 companies

Hilotech Construction Ltd

Opposite Grande cheferie simbok Yaounde, Yaounde
HILOTECH Construction Ltd is a construction company formed from the merger of CRAFT ITC & HILOTECH CAMEROON. The company has successfully operated in CAMEROON for the past 30 years working on both sma...
 Verified+7  Years with us  Updated
1

Ets Juryman Translation

Quartier Administrative, Yaoundé, Yaounde
Ets Juryman translation is a Cameroon-based translation and language service business with head office at Room 103, third floor, Beteumen Building, Douala. The Translation Company is registered under ...
 Verified+5  Years with us
2

Quezil Language Services I Translators in Cameroon

MRS Omnisports, Entrée FIFA, Yaounde
Quezil Language Services is a leading Cameroon based agency specialising in providing fast, accurate and professional translation and interpreting services in over 10 languages. With many years of exp...
 Verified+6  Years with us  Updated
3

GLOBEXCAM COMPANY LIMITED

Obili, Immeuble GlobexCam Group, en face GP Melen, B.P.: 16324, Yaounde
GlobexCam is the #1 e-Commerce company in Cameroon. Professionals in web hosting in Cameroon (www.GlobexCamHost.com), website design in Cameroon (www.GlobexCamDesigns.com), International Web / Bulk SM...
 Verified+11  Years with us
4

VIRTUE FARM and TECH

Bonas Yaoundé (Behind Auto Ecole Mane Afrique), Yaounde
Ets. VIRTUE FARM & TECH is an agricultural organization empowering sustainable animal farming and animal processing through the use of innovative techniques. We offer services of delivery of our produ...
 Verified+3  Years with us  Updated
5

CHREOL EMPIRE Services Digitaux

Etoa meki Nouvelle Route, Yaounde
vendeurperfectmoney and bitcoin is a group of young peoples acting in help each other by selling or buying e-wallet Perfectmoney or bitcoin, it mean e-currency to help people over the word to make the...
 Verified+10  Years with us
6

Pro-Active Mega Services (PAMS) LTD

BP. 16514 Yaounde, Biscuiterie - Obili , Yaounde
Accounting for Emerging Countries Pro-Active Mega Services - performance and quality is key Pro-Active Mega Services now offers a wide range of professional accountancy & consultancy service for small...
 Verified+9  Years with us
7

HQ-Translators

Ancien C.E.S de Nkozoa, Yaounde
When it comes to high quality document translation, there is no better company to trust than HQ-Translators. This translation firm specialises in general, technical, legal, financial, medical, and PEM...
 Verified+8  Years with us

NDUMU NJI Vincent

GOLF BASTOS BP 6108, Yaounde
Facts and figures about Bamenda. Get info directly

Aire H Clean Up

Collège Rosa Park, face DOVV Carrière lieu dit Jean-Vespa, vers MBANKOLO, Yaounde
The cleanliness of your offices, customer areas and equipment is one of the main vectors of your company's brand image. To devote a little attention to it is to pull up your competitive advantage. Air...
 Verified
8

Ecotrans Language Services

Opposite Chapelle Obili, Yaounde
Ecotrans Language Services is a team of professional, experienced and accredited Translators, Interpreters and Linguists. We provide certified translations of your documents such as business reports,c...
 Verified
9

GS CONSULTING & BUILDING

CARREFOUR ETOUG-EBE, Yaounde
The GS Consulting & Building help you to build your dreams in : - Architecture - Civil engeneering (buildings and publics works) - Electricity and plumbing, carpentry.
 Verified+8  Years with us
10

F2B CONCEPT'

Yaoundé - centre, Yaounde
F2B CONCEPT' EST UN PRESTATAIRE PROFESSIONNEL EN CRÉATION DES SITES WEB DE QUALITÉ TOUT EN ASSURANT LEUR VISIBILITÉ SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE. NOUS DÉVELOPPONS AUSSI DES APPLICATIONS DE GESTION SUR...
 Verified+9  Years with us
11

Cameroon Télécommunications (CAMTEL) - Siège social

Rond point poste centrale, Yaoundé Centre ville, Yaounde
Cameroun Network, La fenêtre sur le Cameroun : Toute l'actualité, les informations touristiques, artistiques, culturelles, administratives, économiques sur le Cameroun, Douala et Yaoundé.

Djemo BTP Sarl - Siège social

AWAË, lieu dit Nkol Anga,après le Carrefour Awaë Escalier, Yaoundé, Yaounde

Ets.Abhicam

Near Katios, BP 4969, Yaounde

CAMSOFT GROUP LIMITED

Messa Yaoundé P.O. Box 13679, Yaounde
CAMSOFT Group Ltd is a web/software and other information systems development company with a particular focus on the techniques and strategies of improving online visibility and Internet marketing bas...
 Verified+7  Years with us
12

CamSoft Group Sarl

CENTRE HANDICAPE ETOU EBE, Yaounde
CAMSOFT GROUP Ltd. is a dynamic Information Technology and Services’ company. We analyse, troubleshoot, and verify our customers’ data and build solutions that help them overcome their business challe...
 Verified+7  Years with us
13

ccntechnologies.com

1525 Face Arno marche Central, Yaounde
CCN&Technologies est spécialisée dans les Hébergements Web, la création de sites internet et les stratégies de référencement, Le développement des logiciels et Applications, la Maintenance informatiqu...
 Verified+12  Years with us
14
1,736 companies